Gilles Schmidt, Suppléant

Maire adjoint de Rambouillet et Vice-président de la Communauté d’agglomération de Rambouillet-Territoires.

 

Pourquoi je m’engage aux cotés d’Aurore Bergé :

En mai, nous avons choisis notre nouveau Président de la République Emmanuel MACRON qui a la charge de remettre la France sur la bonne voie. En juin, les élections législatives permettront de désigner les nouveaux députés qui devront mener à bien les réformes dont notre pays a besoin.

Il nous appartient donc de poser le bon diagnostic et d’en tirer les conséquences. Comment ne pas reconnaître que la vie politique française a changé et refuser d’en tirer de nouvelles façons d’analyser et de se conduire.

Depuis de nombreuses années, au plus proche des habitants du sud Yvelines, j’ai eu à cœur de transmettre un message de courage et de détermination pour une France plus audacieuse et plus confiante.

Actuellement Maire adjoint et Vice-président de la communauté d’Agglomération de Rambouillet Territoires, j’ai placé au cœur de mon action politique les différentes problématiques du territoire Sud Yvelines, L’emploi des jeunes, la préservation de nos territoires ruraux, la désertification médicale, le développement économique et le respect de la laïcité.

Aussi, j’ai fait le choix d’agir au plus près de nos concitoyens et de leurs attentes, avec une volonté résolue d’apporter des réponses concrètes aux problèmes locaux, comme l’implantation des jeunes agriculteurs, le maillage territoriale de la fibre optique ou de me battre contre l’implantation d’un parc éoliens à Prunay en Yvelines.

Pour cela je m’engage aux côtés d’Aurore Bergé, elle défend les idées d’une France progressiste, ouverte à l’autre, européenne, consciente des enjeux économiques et sociaux de notre temps.

Donner une majorité parlementaire à Emmanuel Macron dans sa démarche présidentielle, c’est être un acteur de l’avenir de la France et les élus de notre territoire doivent y prendre place.

Vous pouvez compter sur mon énergie et ma détermination aux cotés d’Aurore Bergé ici, maintenant et demain sur l’ensemble de notre territoire de la 10° circonscription des Yvelines.

 

Philippe Emmanuel

Maire adjoint aux Finances et Développement Economique à Jouars-Pontchartrain et conseiller à la communauté de communes Cœur d’Yvelines

 

Élu depuis 3 ans à Jouars Pontchartrain, j’ai pu amener de l’innovation à ma commune. J’ai également pu constater que les réseaux et les baronnies, fortement enracinées depuis de nombreux mandats, sont autant de freins au changement et à la modernité et ne favorisent pas l’émergence de nouvelles personnalités provenant de la société civile.

Aurore Bergé porte un élan de jeunesse et de fraicheur dont nos Yvelines du sud ont bien besoin. J’ai décidé de l’aider activement dans sa campagne car elle peut réussir à faire bouger les lignes. Je suis persuadé qu’il vaut mieux donner une majorité et influencer un mouvement dans une spirale de succès plutôt que de s’y opposer de manière négative.

 

Henry Bazergue

Chef d’entreprise

J’apporte mon soutien inconditionnel à Aurore Bergé. Cette jeune femme avec son dynamisme et sa clairvoyance ne peut qu’apporter de belles évolutions à notre circonscription.

Chef d’entreprise depuis plus de trente ans, je ne peux qu’adhérer à son programme qui nous défend, elle qui maitrise, et ce malgré son jeune âge, le milieu des affaires. Elle est en marche, accompagnons la ! Faites comme moi, faites lui confiance !

 

Françoise Doucet

Conseillère Municipale de Méré

J’ai rejoint En Marche en avril 2016 car je cherchais un mouvement proposant un avenir pour la France, un projet progressiste, rassemblant des personnes ayant la conviction qu’il est possible de gouverner ensemble, en mettant en commun les compétences et les expériences de tous, et en s’ouvrant sur l’Europe et le Monde.

Je me suis aussi pleinement reconnue dans les valeurs déclinées par Emmanuel Macron.
C’est donc tout naturellement que je soutiens la candidature d’Aurore Bergé sur la 10ème circonscription des Yvelines afin que par son élection, elle donne la possibilité au Président de la République d’agir.

 

Ismaël Nehlil

Conseiller Municipal des Essarts Le Roi

J’apporte mon soutien à la candidature d’Aurore Bergé pour donner une majorité à Emmanuel Macron et lui permettre ainsi d’appliquer le programme pour lequel nous avons voté lors de l’élection présidentielle. Un programme progressiste qui pense au-delà des clivages partisans avec l’intérêt national pour seul horizon.

Je sais qu’Aurore Bergé saura porter ce programme à l’Assemblée Nationale. Elle, qui connaît notre territoire et nos besoins, nous y représentera dignement et efficacement.

 

Yves Thomas Lundy

Animateur local Rambouillet

Fondateur, Animateur local de la République En marche de Rambouillet et des 20 communes environnantes, je manifeste mon soutien total au projet que porte notre candidate Aurore Bergé aux législatives de la 10ème circonscription des Yvelines.

Aurore porte un projet nouveau pour le territoire. Elle incarne le changement et elle peut apporter la majorité à Emmanuel Macron pour diriger le pays.

J’invite les électeurs de la 10ème circonscription à rejoindre les 190 marcheurs du comité de Rambouillet et à voter en masse pour Aurore Bergé lors des législatives !